Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Composition des classes de Terminales L

Aller en bas 
+2
Rémaï
Linoa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

Voici les photos des listes d'élèves de Terminales Littéraires 1 et 2 :

http://www.imagup.info/images/05/1188569657_IMGP1878.JPG
http://www.imagup.info/images/05/1188569734_IMGP1879.JPG

(liste des salles de cours pour le 1er jour de la rentrée)
http://www.imagup.info/images/05/1188569849_IMGP1880.JPG

Les photos sont de mauvaises qualités car les listes étaient derrières la grille et le zoom médiocre.


Voici ce que j'ai pu déchiffrer : (pas de noms de familles, trop dur pour mes petits yeux)

Agathe
Jennifer
Marion
Jennifer
H???
Axel
Emmanuelle
Christelle ?
???
Margaux ?
Gregory ? Anthony ?
....
Yann
Jessica
...

Pour les bidouilleurs, vous pouvez enregistrer les photos sur votre pc et tenter de les "déflouter" si le coeur vous en dit.

Mais je suis presque sure à 100% que la 1ère L1 est intacte (hé oui, j'ai envoyé des agents sur place faire des photos pour moi Wink)

Apparement on est plus de 30....

Bon le premier qui arrive à lire complètement la liste, qu'il se manifeste ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Non j'ai l'impression qu'ils ont divisé...
Allemand, Browne, Defraguier, Grasso, Iacomelli, Legall, Leguéré, Pasquet, Schmitt en TL1
Chapoulaud, Daniel, Dufour, Galvan en TL2

J'édite après chaque nouveau décryptage!
Et désolé pour l'orthographe des noms, mais je fais tout au paint!

Je suis dégoûté pour Clara qui va devoir me supporter...
Dégoûté aussi car ils ont laissé UN SEUL euro tout seul, le seul mec en L...

EDIT:Je suis pas dégoûté, je suis effondré! Je suis désolé pour tous ceux dans le même état!

2ème EDIT:Pas la force de continuer... Je vous délègue le boulot.

3ème édit:Je comprends pas comment t'as fait pour croire la L1 intacte... Avec des noms comme Chapoulaud ou Daniel, qui sont faciles à déchiffrer en pixélisé... Enfin c'est peut-être moi qui suis trop geek...
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:01

Bin pour faire simple : toute la première L1 se retrouve en TL1, exceptés : Clara, Clawa, Rémi et Anne-Laure

Bande de ****** de dirigeants de ce *******de lycée de ******

En plus il n'y a aucune logique à ce qu'ils ont fait, mais vraiment aucune. Aucune option prédominante, un gros bordel ficelé quoi (puis après tu jettes un coup d'oeil aux classes de S :

S1 : maths
S2 : maths-svt
S3 : phys
S4 : svt
parfaitement classés par option...)

Ils me dégoûtent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:12

Oui moi aussi... Je comprends pas du tout...
Remarque, pour les euros L c'est génial, ils sont tous ensemble...
Sauf le seul garçon mais lui on le répudie...

Non franchement je suis dégoûté là... Surtout pour les TL2 quoi... Encore ce serait moite-moite, mais non, il y a 4 paumés de L1 qui viennent en L2...
Je comprends rien, mais c'est normal, les L ils s'en foutent... Autant les faire souffrir ils sont si nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

Je ne suis pas sure de comprendre...qui de la L1 passe en TL2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:04

newvirginsuicide a écrit:
Bin pour faire simple : toute la première L1 se retrouve en TL1, exceptés : Clara, Clawa, Rémi et Anne-Laure

Donc moi, les deux Clara et Anne-Laure... T'as la tête dans les fesses ou quoi?

Je suis désagréable pour une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

Si vous pouviez éviter les questions super lourdes (désolée Jennifer mais je pouvais pas faire plus simple et tu reposes la question) , je pensais avoir été pourtant claire, alors bon relisez-bien, de toute façon, si vous ne vous appelez ni Anne-Laure, ni Rémi, ni CLara, vous êtes en Terminale L1, donc arrêtez de vous prendre la tête et si on pouvait arrêter de polémiquer parce que ça devient super énervant pour ceux qui sont exclus....

Désolée aussi d'être désagréable c'est juste le choc de ce changement de classe imprévu et qui concerne que 4 personnes sur une classe entière alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: ...   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Ben moi je vais aller me tuer dans coin....
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

A mon avis ils ont mis les latin et italien renforcé comme bouche-trou.

Et comme il y a eu à une époque une erreur me concernant (ils croyaient que j'étais en italien renforcé), j'ai un espoir de vous libérer de ma présence en TL2!
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:31

Je vais tant vous manquer que ça ? Very Happy

En tout cas sa prouve que les L sont mis de côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:34

Hey doucement là.
Si vous n'êtes pas contents moi je n'y suis pour rien.
Je pensais bien faire en mettant les listes.

Comme on dit "trop bonne trop conne"...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

On t'a jamais reproché le fait d'avoir envoyé les listes, oui c'était un geste gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:12

Je confirme, le geste était bon, c'était juste le fait que les noms étaient tellement mélangés que je me demandais comment tu pouvais croire la L1 intacte...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Alors honnêtement je ne comprends pas du tout, comme cela a déjà été dit, il n'y a pas de raison, de logique, pour chacun, parce que Clara (la brune), tu fais comme tout le monde mis a part le latin, mais en TL2 j'en connais pas qui fasse latin, Remi je comprends pas si c'était pour les options, ils t'auraient mis avec Ondine, puis twins, pour l'italien, mais bon l'an dernier t'étais l'unique et ca marchait très bien. Alors moi je propose méga coup de gueule mercredi 10h, en demandant des explications, plus remédiassions du problème.
Ensuite pour Jen, personne ne s'est énervé contre toi, c'est vrai que c'est super sympa, même si les images sont catastrophiques, c'est l'intention qui compte, mis a part ca je suis sur le cul, de voir la tel mal organisation de ce putain de lycée de m****. Mais je suis sure qu'en faisant pression on peut y arriver. Ensuite astuce pour ceux qui voudrait changer de classe, surtout pour toi Clara (la brune), parce que pour clawa ca marche pas, serait de dire, que pour raison de trajet tu dois être en tl1 tu peux dire que quelqu'un t'emmène, ou que tu emmènes quelqu'un, enfin tu vois le truc. Je suis peut être super optimiste mais j'espère que tout sera réglé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

Déjà le coup des options c'est une bête erreur et effectivement je vais être le plus simple à bouger.
Pour les deux Clara, désolé mais comme elles sont les seules dans leurs options, elles font office de "bouche-trous". Comme disait Brassens, "c'est immoral et c'est comme ça"
Ensuite, ce lycée n'est pas "de m****", mais bizarrement on a un nouveau proviseur... rabbit
Enfin, pearlette tu oublies Anne-Laura, sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Bouche trou toi meme! Puis a mon avis tu seras aussi dur a changer que nous parce qu'on est pas beaucoup dans la "classe" (que je ne considere pas comme la mienne)au cas, tu risque juste de faire changer Dinex! Et puis c'est pas que c'est un lycee de m***** (quoique...)ils se font chier pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Clawa je dis pas ça pour te vexer, mais c'est ainsi qu'ils voient certains élèves: ceux qui ont des options peu courues, ils les utilisent pour compléter les effectifs! Je n'adhère pas du tout à cette politique, mais ça ne m'empêche pas de la connaître!

Ensuite comme tu dis, je risque de faire changer Ondine... Mais bon, un problème de plus ou de moins...
En tout cas, il est certain que ce serait aberrant de nous voir dans des classes différentes vu que nous avons strictement les mêmes options...
Après, je vous ai déjà dit que je souhaite que nous quatre, et pas seulement moi, changeons de classe!
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Exactement comme ça au lieu d'être 35 on sera presque 40!


Vous connaissez l'expression Wink

Plus on est de fou , moin y a de riz silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Ouais je suis sûr qu'ils vont nous opposer ça "vous allez être trop nombreux"...
M'en fous de toute façon, l'injustice sera réparée d'une manière ou d'une autre (si pour cela il faut rapatrier Ondine ben voilà hein...)

EDIT à 21:08:O.K. là j'ai exagéré... Mais ma politique n'a jamais été de taire celle des autres, et l'administration nous considère juste comme des groupes de données... Nous sommes des mots sur des papiers, et ça c'est partout...
Désolé d'être franc...
Ensuite pour ma dernière phrase d'avant édition, ben j'étais énervé, mais c'est pas pour ça qu'il faut que j'emporte les autres dans mes caprices, je vous demande pardon de m'être emporté...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

Mais je mettais anne laure, dans le même sac que clara la brune c'est la seule avec elle a faire du latin, et l'allemand n'arrange pas les choses!! puis nouveau proviseur ou pas, ca a pas l'air de s'arranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

[fu"CKY"ou] a écrit:
Exactement comme ça au lieu d'être 35 on sera presque 40!


Vous connaissez l'expression Wink

Plus on est de fou , moin y a de riz silent

Ouai puis ils sont même pas foutu d'equilibrer les choses, je suis sure qu'ils ont fait une classe de pourri une classe de bon!! je pensais pas qu'on pouvait etre autant en L!!! mais ou va le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

Non, c'est tout le contraire ça empire...
Ensuite, je vais me répéter, mais je ne cautionne pas le comportement de l'administration, j'explique juste que pour eux, deux élèves seulement qui font latin et deux qui font italien renforcé (ils me comptent dedans par erreur), ce sont des élèves qu'on peut balader sans leur demander leur avis, toujours pour eux.

Je ne partage pas cette vision, j'essaie juste d'expliquer leurs raisonnements foireux et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Désolé pour le double post...
J'ai réussi, non sans mal, à plaider mon cas.

En gros, si vous voulez changer de classe, il faudra s'arranger pour échanger avec un(e) de l'autre classe, car la TL1 est à capacité maximale avec 35 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Sans indiscretion tu as échangé avec qui Rémi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Non, j'ai échangé avec personne pour l'instant.
Je préviens juste mes 3 compagnes d'infortune qu'il faut trouver des âmes charitables (ou des opportunistes voulant retrouver leurs potes) pour échanger...
J'espère que je trouverai, et que les trois autres feront de même...

Sinon ben, alcool et drogues jusqu'à en crever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des classes de Terminales L Empty
MessageSujet: Re: Composition des classes de Terminales L   Composition des classes de Terminales L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des classes de Terminales L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Scolaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser