Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Convention] Fan festival de Cannes 2007

Aller en bas 
+5
newvirginsuicide
Clawa
Roxxxane
MgX
Linoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:12

Bon sinon, le matin du cosplay je crois qu'on y va à deux voitures (mes parents et mon chéri) donc on a du rab' de place pour ceux qui veulent y aller dés le matin.

La semaine prochaine,je vais chercher les préventes au palais des festivals donc si vous voulez je vous les prends en même temps (paiement cash, la maison n'accepte pas les Carte bleues et ne fait pas crédit).

Vous pouvez aussi les commander sur internet.
Rendez-vous ici pour toutes les infos (tarifs,transports...)
http://www.fanfestival.fr/index.html

Je vous conseille de venir aussi le samedi si vous voulez découvrir des activités le doublage,les arts caligraphiques,démonstrations d'armes,les concours de jeux de société,de jeux vidéos,les karaokés...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:58

J'avais oublié que mon abscense sera inévitable pour cause de voyage en Italie... Antibes a besoin de moi pour faire briller la France (déjà que mon frère avait dû être un représentant de la ville lors du jumelage avec Desenzano...)
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:33

te vante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:08

Rémaï a écrit:
J'avais oublié que mon abscense sera inévitable pour cause de voyage en Italie... Antibes a besoin de moi pour faire briller la France (déjà que mon frère avait dû être un représentant de la ville lors du jumelage avec Desenzano...)

Nan Rémi !!!!
Me fais pas ça !
Je comptais être présentée à tes parents moi... et si quelqu'un d'aussi impartial que toi n'est pas là, comment je vais faire ???

Sinon,les gens...je suis jugée aussi à l'applaudimètre.....ce qui va dire qu'il va falloir chauffer vos ptites mimines !!!!!

JE VOUS AI DIT QUE JE VOULAIS GAGNER
ET JE VAIS GAGNER !!!


Alors vous applaudissez et vous fermez vos gueules ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

ey si on fait le contraire...il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:14

Ben Jennifer sera si déçue que même mille baisers de son petit ami la laissera inconsolable, son coeur sera brisé en des milliers de morceaux moins chatoyants les uns que les autres, etc, etc...

Et puis l'autre sal*pe aura peut-être gagné... Mais là c'est le suicide assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

Rémaï a écrit:
Ben Jennifer sera si déçue que même mille baisers de son petit ami la laissera inconsolable, son coeur sera brisé en des milliers de morceaux moins chatoyants les uns que les autres, etc, etc...

Et puis l'autre sal*pe aura peut-être gagné... Mais là c'est le suicide assuré...

....je savais bien que tu m'aimais pas Rémi...mais alors là...tu me brises le coeur... tu veux que je meurre avant l'heure,c'est ça ?
snif...tu m'as achevée avec ton message à la con..déjà que là j'ai pas le moral...
et en plus,cette méchante madame sort avec un de mes bons potos de cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

Parce que t'appelles ce truc qui souille la noble activité du cosplay "madame"?
Tu te relâches là! Et puis si tu veux j'appellerai de là-bas pour savoir si c'est allé (de toute façon il faut bien qu'un jour ou l'autre je dépasse mon forfait...)

EDIT:Et oublie pas les accessoires dont nous avons parlé... Je passe pour un pervers aux yeux de certain(e)s, pour quelqu'un qui veut que son amie gagne contre une pu*e pour d'autres, voire les deux tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:14

Rémaï a écrit:
Parce que t'appelles ce truc qui souille la noble activité du cosplay "madame"?
Tu te relâches là! Et puis si tu veux j'appellerai de là-bas pour savoir si c'est allé (de toute façon il faut bien qu'un jour ou l'autre je dépasse mon forfait...)

EDIT:Et oublie pas les accessoires dont nous avons parlé... Je passe pour un pervers aux yeux de certain(e)s, pour quelqu'un qui veut que son amie gagne contre une pu*e pour d'autres, voire les deux tant qu'on y est...

Cette semaine je commande le soutien-lolo lol! merci de m'y avoir fait pensé ^^ Sinon je t'ai dis que le costume de Kazumi c'était hors concours !! Celui que je présente en concours c'est Lionel de Card captor Sakura ^^ D'ailleurs si quelqu'un a un jogging ou un pantalon blanc,je suis preneuse à l'emprunt ! (je sais pas si j'aurais le temps de le faire en fait).

Bon sinon pour revenir au sujet, le cosplay sera bien dimanche 25 février mais à 16h ! Donc pensez à venir minimum 1h de temps en avance.
Encouragez moi, vive l'applaudimètre !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:18

C'est balot, je reviens le 25 au soir...
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:15

Bon... apparement le cosplay est reprogrammé à 14h le dimanche 25 février...

....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:43

Peut importe l'heure Jen!! Nous seront tous la pour te soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:19

alex a écrit:
Peut importe l'heure Jen!! Nous seront tous la pour te soutenir!!


Ca me fait super plaisir ça...en ce moment dans cette grande pèriode de stress pour tout le monde et moi avec mes cosplays...

30 juin, ça me fait trop plaisir...

Je vais gagner, c'est une certitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:02

on te soutiendra jusqu'au bout petite JEN!! et oui tu gagnera!! parce que tu es lameilleure!:p
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:03

Ptit clin d'oeil pour Timothée, j'ai vu qu'il y aura un stand Ragnarok avec les dernières conneries à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Attention les amis après demain cosplay!!

En espérant que notre Jennifer est prète à tous les écraser!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:24

oui elle va les ecrabouiller tous un par un! hihi et nous on sera la pour t'applaudir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

ouin je serai pas la mais je te soutien mentalement (tout le monde sait que j'ai un trés fort mental!)bonne chance tu vas gagner et l'autre patoche elle va se trainer a tes pieds pour avoir un autographe!!haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:53

Allez Jennifer, J-1 ou plutôt J-8 minutes à l'heure où j'écris ceci ! Courage, tu vas tous les écraser, on sera là pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et pour regarder les autres se faire écrabouiller par ta personne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:35

Oo Jen que nous avons été fiers de nous promener à tes côtés. MES FELICITATIONS tu étais superbe.... Et pour moi la meilleure.

Pour les absents, notre Jen est arrivée 3ieme elle est sur le podium ! Cool
Ce n’est-il pas magnifique ?

Encore bravo bravo...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:58

pearlette a écrit:
Oo Jen que nous avons été fiers de nous promener à tes côtés. MES FELICITATIONS tu étais superbe.... Et pour moi la meilleure.

Pour les absents, notre Jen est arrivée 3ieme elle est sur le podium ! Cool
Ce n’est-il pas magnifique ?

Encore bravo bravo...
cheers cheers cheers


Waou....merci merci !!
3ème sur le podium mais 1ère dans votre coeur ?
C'est mon beau chat chat qui m'a dit ça Smile

Bon, je suis super déçue, m'enfin....
Pis sur les autres forums, beaucoup de gens disent que j'aurais mérité la 2ème place, si ce n'est la 1ère...donc ça fait du bien de le savoir...
Pis bon...y en a toujours qui ont le bras un peu plus long que les autres... j'ai essayé moi aussi, mais apparement ça n'a pas marché...

Bientôt la vidéo (qui est un peu bof bof...) et quelques ptites photos pour accompagner.
J'ai hâte de voir nos tofs' avec Clara, Timothée et son poto, Nacima et Alexia !

Merci à vous quatre (cinq?) d'être venus me voir et m'encourager (j'ai regardé la vidéo et je vous ai reconnues ^^)
Merci aussi au ptit Rémi qui a essayé de venir me voir, je l'ai croisé dans la convention, même si t'as pas pu voir, ça m'a fait plaisir que tu essayes de venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

J'ai vu toutes les photos et la vidéo que nass a pris de toi au fest!! Smile
T'étais superbe!! J'ai pas compris comment tu as pu finir 3ème......

J'espère être là à la prochaine représentation...
Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:44

Avec Clara on s'etait dit que même monté jusqu'a toulon pourrait être sympa, surtout si il y a didine!! il faudra prevoir ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:13

Si vous l'aviez vue !!!!!! A là là, elle était superbe notre tite Jennifer ha non pardon...notre LIONEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Je vous assure qu'entre Alex, Nac, Moi, Tim et Boris avec ses couloucoulous (pour Alex^^), nous n'avons plus ni mains ni voix, mais le jeu en valait la chandelle, et Lionel aurait du gagner, parce que c'est toi que nous t'aimons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et que ton costume surpassait tous les autres, et ça, ça n'est pas de la partialité !!!!)

Pour Jennifer, hip hip hip ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:42

Ouai encore bravo à toi Jen!! Tu es vraiment la meilleur!!! C'est vrai que la bon j'ai plus de voix et que le prénom Lionel résonne encore dans ma tête mais je m'en fou parce que je suis trop contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Fan festival de Cannes 2007   [Convention] Fan festival de Cannes 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Fan festival de Cannes 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Livre (Nice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser