Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar à flood

Aller en bas 
+9
Patateuh
[fu"CKY"ou]
Rocky rabate
Rémaï
alex
Clawa
Roxxxane
Tifus
Linoa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

Bon ben crotte hein, j'avais plus de batterie et j'étais pas allé sur le fofo, donc je crois que cette cassette sera la relique d'une époque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:23

Rémaï a écrit:
Bon ben crotte hein, j'avais plus de batterie et j'étais pas allé sur le fofo, donc je crois que cette cassette sera la relique d'une époque... lol!


Moi je n'apprécierai pas qu'on ne me rende pas les affaires que j'ai gentiement prêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

Il m'avait dit que je pouvais la garder car il avait le documentaire en double!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:13

mais je suis sure que emi trouveras le moyen de le voir ulterieurement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:27

Je pense aussi!

Vive le bar à flood pour poster à tort et à travers! lol!

Plus sérieusement, je vais sûrement trouver un moyen, rien que parce qu'on a chacun laissé un souvenir profond (bien que seul mon humour mérite cet adjectif jocolor ). En clair, il sera peut-être là pour les résultats de nos bacs! Donc bon, ce sera partie remise en trop (prononcez le p en relisant les 3 derniers mots).
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Oui, la derniere fois je me suis surprise a lire nos debuts du bar a flood, et je me suis remise a pensez au débuts, et je me rend conte que la PL1 me manque terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:08

Bon, je suis triste de vous annoncer le décès de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

POURQUOI TU DIS CA????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

Clair ! Pourquoi tu dis ça ? Tant que deux ou trois personnes continuent de fréquenter ce forum, il n'est pas mort !!!!!! Comme c'est au moins le cas si on ne compte que pearlette, toi et moi, bin ce forum, bien que pas au top de sa forme, n'a pas mourruuuuuuu du tout (PS : t'es pas mourru l'âne, t'es pas mourru...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Ben, quand aucun post n'est là pendant une semaine, on peut se poser la question...

En plus, c'était aussi un test pour voir si on pouvait relancer votre flamme de forumers...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Mais faut attendre les vacances un peu, je sais pas peut etre que tu arrives a gerer ton temps, pour pouvoir venir, mais je trouve qu'on croule sous le boulot!?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Me voila, entre 2 dialogues d'anglais à préparer, bon c'est pas comme si mon retour allé tout changer mais bon je me devais de venir pour dire que non le forum n'est pas mort, il faut juste que chacun trouve son rythme de travail comme le disait nass, parce que je sais pas pour les autres mais j'ai un peu de mal, faut dire que ca change de l'année dernière!!

Enfin bref tout ca pour dire que il faut laisser passer un peu de temps pour ce forum soit de nouveau inonder de message!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Axel aurait Msn, il serait aimable de me rajouter, sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Je passe pour dire à Yanou qu'effectivement je me suis trompé...
Voilà, ce match c'était l'avant-dernier en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

Pas de motiv' en ce moment... Enfin disons encore moins de motivation...
Nous sommes en septembre et je suis déjà las... D'autant que vous pouvez vous attrister que je sois là en plus de las...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Mais non Remi tu vas reprendre du poil de la bête!!! tu vas redevenir comme avant pour le plaisir de tout le monde!!!! Very Happy Ce n'est qu'un cap
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:12

Tout le monde a la gueule de bois après la triste défaite des all blacks?

Sinon vive l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Je pense que tout le monde est content que la france ai gagné plutôt!!
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Evidemment ! Même si je suis même pas le rugby, c'est toujours un sentiment national que de gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

BIEN DIT CLARA!!!!

Juste une petite note, le bar a flood a quand même ouvert ca 22 ieme page, c'est Enorme trouve-je!!! alors faite en sorte qu'il y ait encore 22 autres pages!!! mouton juste parce que je l'aime bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

Dites-moi, je me bouffes le nez avec la prof de français de mon frère, car elle a qualifié la réplique d'Octave dans Les caprices de Marianne, "J'aimerais mieux mourir que d'attenter à mes jours", de paradoxe, relevant d'un humour absurde.
Personnellement j'avance que la réplique est au contraire riche de sens puisqu'elle explique qu'Octave ne se suicidera jamais, et accepte la mort comme faisant partie de l'existence. (enfin, j'ai disserté sur deux pages alors je résume)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Je ne sais pas trop honnetement!!! mais ton frere il en pense quoi? et tu pourrais demander a Monsieur Sicre nan?
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

C'est la mort du forum^^, plus personne ne vient je sais donc que c'est inutile de le préciser, mais moi j'avais envie de le dire. Vala, vala. C'était quand même un super forum la première L1, plus personne ne fera ce qu'on a fait^^ on est les plus forts /yeah
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

Pour sûr qu'on est trop fort...à moins qu'on ne le soit plus...

Je venais vous faire profiter de ma lecture actuelle et j'ai vu ton post Clara ^^

Le livre que je lis en ce moment s'intitule Tokyo c'est loin écrit par Tania de Montaigne.

Allez petit résumé rapide de l'histoire avant de vous recopier l'extrait qui m'a fait rire !

C'est l'histoire d'une femme de trente-trois ans qui vient de se faire quitter par son mari. Elle est complètement perdue (elle part sur des hors-sujets incroyables...mais est-ce qu'on peut-être hors-sujet dans un roman? enfin bref !) et elle décide de prendre le premier avion pour n'importe où. Et bien sûr elle choisi Tokyo (excellent choix madame !).

Voilà pour l'instant j'en suis là, elle vient d'arriver à Tokyo et elle est encore en train de se lamenter sur le fait qu'elle est seule pour dériver sur ce passage :

"Quelle drôle d'idée d'être deux, pourquoi pas quatre, pourquoi pas vingt-cinq, pourquoi pas seul ? Qui a dit que ce serait mieux à deux ? Les frères Grimm peut-être. Ces deux-là, avec leurs histoires de princesses perdues au tréfonds des bois, qui attendent qu'on vienne les secourir. Pas une qui se dise, je vais prendre mon cheval et je vais le trouver, moi, le prince charmant, je vais lui rouler une pelle phénoménale, et, après, on verra bien. Je vais peut-être même faire plusieurs chateaux, histoire de comparer les princes et choisir le mieux. Pas une qui veuille voir où il loge, cet homme qui sillonne la forêt à la recherche d'une fille endormie. Les filles ne veulent rien voir, rien savoir, elles attendent, c'est tout.
La fonction d'une fille, c'est de dormir, artistiquement, de préférence sans bave, sans marque d'oreiller sur la joue. La fonction d'une fille, c'est de dormir jusqu'à ce qu'un type, qu'elle n'a pas choisi, l'embrasse. Ca peut être un gars qui embrasse mal, qu'en sait-elle, elle qui n'a encore rien vu ? La fonction d'une fille, c'est de dormir jusqu'à ce qu'un homme fasse d'elle une femme. Ce que je sais: une fille est une femme qui n'a pas été choisi encore. C'est étrange cette histoire d'endormissement systématique, c'est curieux d'avoir grandi dans l'idée que le rituel ne peut fonctionner que si la femme n'y est pas vraiment. Alanguie et offerte, faut une sacrée confiance quand on y pense.
Evidemment, tout ça ne marche que si la fille a un problème léger qui l'oblige à dormir énormément. Si elle est morte, tout ça ne fonctionne plus. L'idée c'est que le baiser réveille la fille, sinon, le prince est triste et croit qu'il a un problème labial. Sinon, le prince doute et les princes ne sont pas équipés pour le doute. Les princes éveillent les filles, les femmes disent la puissance du prince, c'est comme ça. Un prince ne peut être impuissant, ça déréglerait toute la machine.
Si le prince arrive et embrasse une morte, c'est moins bien parce que ce qui compte, c'est la magie. La magie et le secret. Il faut que l'ex-fille, aujourd'hui femme, continue à penser que les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses, il faut que chaque jour, elle continue à descendre au jardin pour regarder les choux pousser. Il faut que les femmes continuent à dormir quand le prince vient passer dans leur chambre. Que chacun sache que les filles ne font pas de choses sexuelles consciemment, parce qu'elles en auraient envie par exemple. C'est curieux. Aucune révolution sexuelle n'y a rien fait, les filles dorment et s'éveillent femme, les hommes font du cheval comme des dingues et embrassent des filles endormies. Que se passe-t-il quand les filles ne dorment pas, quand elles sont curieuses ou insomniaques ? Les princes sont déroutés, ils tombent de cheval, s'inscrivent à des groupes de parole et décident finalement de faire dormir les filles à grands coups de voile ou de prêche à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Ce que je sais: on en revient toujours à L'Origine du monde. Un tableau obsédant et déroutant. Le désir des femmes, mystère insondable. Ne touchons à rien, disons qu'il n'existe pas, que les hommes galopent, que les filles s'endorment, que les orchestres non péruviens jouent la marche nuptiale, que les robes se couvrent de tulle, que les pièces montées soient livrées en temps et en heure par des artisans pâtissiers."


Donc je vous fait partager ce passage qui m'a bien fait rire à cause de l'overdose Perrault/Doré.

J'espère que cela vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bar à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser