Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intronisation de Rémi en tant que modérateur

Aller en bas 
+2
MgX
Rémaï
6 participants
AuteurMessage
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Hé oui, pauvres mortels, notre chère admin m'a nommé modérateur... Vous voilà à la merci de mes blagues pourries, de ma censure qui n'a rien à envier à la stalinienne, et surtout à mes crises de narcissisme...
Si vous voulez fuir, ne le faites pas car j'ai verrouillé les frontières...

Evidemment c'est pour rire je serai gentil (mais faudra aussi l'être avec moi, surtout si c'est gentille lol! )

Je crois que j'aurai la carrière de modérateur la plus courte que j'aurai jamais vu...

Ah oui, j'ai mis un bordel pas poss' dans le topic de présentation car un b**let (une fille en l'occurence) a mis sa réponse en créant un sujet, la modération étant tardive et certaines personnes ayant eu la charmante idée de répondre à la réponse-sujet, ça fait qu'il y a un dialogue digne de Becket, dû à l'heure où a été publié le post.
Enfin je me comprends Intronisation de Rémi en tant que modérateur Blase10

Sinon merci Jennifer pour Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_b10

EDIT:Evidemment, boulet reste affectueux chez moi, et j'avais répondu à un de nos membres qui avait eu le même problème, et ce sur le même topic! Alors bon voilà.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Newbi
Newbi
MgX


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

Héhé! Moi z'ossi modo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:53

évité de traité les gens de boulet s'il sont nouveau sur les forum tu peu simplement leur repondre pour leur expliqué comment fair ^^

Puis le therme de "boulet" serai meux approprié a une personne étant tro sur ce formum que pas assez.^^ lol!



pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

Ce sont des détails qui me passent au dessus, je n'ai donc rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
- KaM -

- KaM -


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Le Boulet contre atak !   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:22

Salut c'est le boulet rendeer
Pour répondre à ton message mon cher Rémi ... Navrée d'avoir cliqué sur 'nouveau' plutot que sur 'repondre'. Non pas que j'ai une dent contre toi, mais étant donné que tu ne me connais pas, du moin pas assez, tu évites de me traiter de boulet et tu te conduit en personne mature et respectueuse. C'est à dire, comme l'a dit Arnaud ( drunken ) tu m'expliques et tout se passe dans le meilleur des monde. Je ne suis pas parfaite mais me traiter de boulet pour avoir fait une erreur de clik, tu dérailles toi !
allez sans rancunes !
Zoob Zoob !
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:34

Désolé d'avoir été irrespectueux, d'autant que j'avais rien dit à Yann (honte à moi). J'ai tellement l'habitude de côtoyer ce terme que je l'utilise trop souvent. Mais j'ai fait un sujet exprès pour ceux qui débutent dans le monde merveilleux des forums.

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:35

L'hopital qui se fou de la charité...enfin bref Suspect

De rien les enfants, on est débordées avec Roxy alors deux suppléants ne sont pas de trop ^^

Vive Rémi et Margaux ! cheers
Longue vie à leur vie ! (le premier qui fait une connerie perd son poste, c'est clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Linoa a écrit:
L'hopital qui se fou de la charité...enfin bref Suspect

De quoi tu parles puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
Contenu sponsorisé





Intronisation de Rémi en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Rémi en tant que modérateur   Intronisation de Rémi en tant que modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation de Rémi en tant que modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser