Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:11

Voilà, je savais pas très bien où placer ce sujet mais un anniversaire est un évènement, alors je le place ici. Bah voilà, je te souhaite le bonheur, la santé, l'amour et la réussite pour ta nouvelle année et tes 17 ans...pleins de bonnes choses

(Euh heureusement que Rosbeef et Yannou sont un peu plus jeunes que moi, parce que nous, nous n'aurons même pas 17 ans avant la terminal scratch je commence à me sentir toute petite là Embarassed )

GROS GROS BISOUS NACIMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxxxane
Maxi posteur
Maxi posteur
Roxxxane


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:57

Joyeux anniversaire Nass.
En étant parties toutes deux sur de mauvaises bases je trouve qu'on s'en sort pas trop mal... Et même si nous n'avons pas beaucoup d'affinités je te transmets des baisers plein de bonheur pour ta 17ème année.
J'espère que nous resterons sur ce même petit terrain d'entente et que rien ne brise la paix dans laquelle nous nous sommes discètement installée.

Sincèrement
RXE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxxxane
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:38

oui!!!!bonne anniv Nacima d'amour!I love you
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:28

tout vos petits message me touchent!! vraiment beaucoup!! merci de penser a moi!! merci a clara d'avoir mis le topic et pour toi roxy je souhaite que l'on puisse continuer comme tu le dit sur ce terrain d'entante encore treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lontemps je vous embrasse tous tres fort!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Newbi
Newbi
MgX


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Allez, on le dit jamais assez... ^^

Joyeux anniversaire à notre petite pearlette ! Tout plein plein de bonne choses pour tes 17 ans ! I love you
Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA   JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE NACIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ondine
» Joyeux anniversaire Clara la blonde
» Joyeuxxx anniversaire Margaux
» Anniversaire d'Axel avec un jour de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser