Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre conception de l'amour

Aller en bas 
+4
Clawa
newvirginsuicide
Rémaï
Linoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:03

Comme ca m'étonnerait que certaine chose change d'ici Mercredi, je participe aussi à cette soirée anti Saint Valentin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

lol ca pourrait Alex ca pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Clara tu arrete ca tout de suite!!Tu me fais du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

hihi! dsl Alex je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: RG pour RG!!   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12

C'est pas grave twins!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:21

Votre conception de l'amour - Page 2 Topicg10
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

Alex un jour ton jour viendra!!! et tu rencontreras l'homme le bon, mais en attendant souviens toi de ce que t'as dit ton horoscope!!! février est un bon moi!! Very Happy

Moi, je me posais une question? faut il continuer d'aimer si on souffre a cause de cette personne! l'amour est censé être beau, bien, touchant, mais si la personne qu'on est supposé aimer encore nous fait souffrire? que faire? arreter ou continuer d'esperer qu'un jour cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:21

A mort les flooders....

...devant la recrudescence de messages hors-sujets, je vous rappelle que pour créer votre soirée de célibataires-causettes et pour en parler vous pouvez créer un autre sujet dans une section appropriée...
De plus, le titre du topic annonçait la couleur du sujet, donc pas besoin de blâmer qui que ce soit...


"En général, l'homme idéal est soit déjà pris, soit c'est ton meilleur ami."
Citation de ma ptite Mamy à qui j'ai demandé ça ce midi... de plus elle a ajouté "Et mon cul, c'est du Port-salut" fin de citation...

Je pense qu'elle a oublié d'ajouter que l'homme idéal peut aussi être gay... (et on ne rit pas des personnes naïves !).
Y a forcément un être idéal pour chacun...mais "c'est de l'utopie de névrosé" © Ma ptite Mamy

L'amour c'est beau !

Et que pensez-vous de l'amour homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:53

Citation :
oi, je me posais une question? faut il continuer d'aimer si on souffre a cause de cette personne! l'amour est censé être beau, bien, touchant, mais si la personne qu'on est supposé aimer encore nous fait souffrire? que faire? arreter ou continuer d'esperer qu'un jour cela change?
non non faut arréter tout de suite, ca fait mal mais ca passe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:16

De toute façon il faut toujours qu'il y ait des cafouillages dans une relation sinon on s'ennuie un peu... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

Rémaï a écrit:
De toute façon il faut toujours qu'il y ait des cafouillages dans une relation sinon on s'ennuie un peu... nan?

Ouais chui trop d'accord... avec Julien on dit "vaut mieux des petites disputes souvent, qu'une grande qui casse la relation".

Mais quand y en a trop.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:07

Moui! c'est vrai! et pour ta petite mamie c'est trop mignon surtout le port salut:p! oui bah il arrive un moment ou l'homme ideal!! on l'attend toujours quand je vois ma mère celibataire! j'ai peur!! Et pour evitez les gros cafouillages prendre sur soi et ne rien dire si on connait la reaction de la personne! ou en reparler a froid!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:14

je suis pas dans le truc la...je pense que j'ai un probleme avec l'amour et je crois que l'homme idéal, le grand amour, ames soeurs, coup de foudre n'existent tout simplement pas. Je suis un peu triste de penser que j'ai la mentalité d'une célibataire de 30 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:19

Cela s'appelle de la clairvoyance Clawa... No
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:30

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:03

Je prefere voir et entendre des gens OPTIMISTE, sinon moi ca me deprime!
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:21

L'optimisme c'est bien joli mais ce n'est pas très réaliste...Et même si ça fait peur ou mal de se dire ça, le véritable amour, celui des âmes soeurs pour toute une vie, ça n'existe pas ! (Enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:38

je ne peut pas certifié que ca n'existe pas j'ai juste arrété d'y croire. j'y jamais vraiment trop cru mais c'est vrai que la plupart des filles quand elles sont petites pensent qu'un chevalier va venir les sauver et ils eurent beaucoup d'enfants...blabla aprés ca leur fait un véritable choc quand elles vivent une déception amoureuse ou autres truc de ce genre bien agréable. C'est pour ca que ne plus y croire est pour moi un moyen de me proteger. Ben oui on fait comme on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:26

Je suis d'accord avec vous le prince charmant n'existe pas. Mais celui qui peut nous faire vivre de bon moment, ou juste être la, sans être l'homme idéal, c'est deja bien. Le prince charmant n'existe pas tout le monde a ses défauts et ses qualités et il faut se contenter de ce qu'il nous apporte, juqu'au suivant... En attendant, je trouve que notre age est beaucoup trop jeune pour rencontré l'ame soeur, les gens diront ce qu'il voudront, leur relation durera le temps qu'elle durera, mais personne (a apart des cas exeptionnel) ne pourrait vivre 60ans avec la même personne, c'est beaucoup trop long, même si cela existe. rencontré le grand amour maintenant, même si on y croit sur le coup, et ben moi j'y crois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:31

on peut le rencontrer mais peut etre pas tenter notre chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:38

Il y a eu pire que 60 ans...
Vivent les noces de plutonium...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:43

Clawa a écrit:
on peut le rencontrer mais peut etre pas tenter notre chance...^^

Oui alors si vous en avez l'occasion qui que se soit! sauter sur le moment!!!(facon de parler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Tiens, j'ai envie de remonter le sujet parce qu'on a pas fait la question de l'amour homosexuel...
Personnellement je considère les couples gays comme les autres, et ils ont la bonne idée de pas faire plein de marmots... Mais ça c'est mon avis.
Le droit d'adoption pour eux, je suis archi pour, car l'enfant saura plus qu'un autre que ce qui compte c'est l'amour, et qu'il aura plus été désiré qu'un gosse "la capote s'était déchirée". Le droit au mariage si ils veulent, comme le PACS donne les mêmes droits...
Bref, aucune discrimination de ma part (contrairement à plein de gens qui se sont offusqués parce que j'avais écrit une histoire entre hommes pour le devoir facultatif de la rencontre).

Qu'importent les artifices comme des bouquets de fleurs (génocide botanique powa) ou des cadeaux commerciaux, ce qui compte est l'intérieur des gens. Et il ne faut pas avoir honte d'aimer qui que ce soit, y compris si la personne est du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:08

A cent pour cent d'accord avec toi.

Rien à voir, mais les préservatifs devraient être gratuits !
Non c'est vrai, ça coute trop cher, et je suis sure que si c'était gratuit y aurait moins de problèmes.

J'adore l'amour à sens unique.
C'est une vraie torture mais qu'est-ce que c'est bon.
Je me rends compte que je tiens le même discours qu'au début de ce topic...

Je n'aime pas les citations sur l'amour trop fadasses que l'on trouve sur le net.
Il y a ce foutu proverbe arabe (c'est le proverbe qui est merdique je tiens à préciser) que j'ai longtemps méprisé et que je méprise encore car il n'est que trop vrai, et je ne m'en rends compte que trop tard...

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

Alors oui tu as le même discours mais je préfère encore ça, car je le partage en partie...
Les préservatifs gratos ok, mais comment on paye leur fabrication? Un nouvel impôt? Et puis des capotes gratuites tu vas au planning familial c'est en self quasiment...
Quant au proverbe arabe, je l'ai toujours appliqué sans le savoir depuis que je suis capable de penser ou presque. Les humains font partie des rares animaux à avoir conscience que la mort viendra mais ils préfèrent refouler cette connaissance... Personnellement, j'ai plutôt tendance à faire comme pour les tremblements de terre... Me faire des piqûres de rappel en m'imaginant que faire en cas de décès de telle ou telle personne (ne pas oublier l'assurance vie pour mon père, savoir que les gens sont des vautours et être capable de distinguer les vrais amis, etc, etc...)
Je me souviens d'une fois où ma mère tardait à venir me chercher après une sortie scolaire, un prof me dit
"-Ta mère vient te chercher?
-Oui, oui, mais elle a pu avoir du trafic... Et puis elle peut très bien être morte."

M'entendant dire ça d'un air détaché, le prof est resté interdit...
Pourtant pour moi il faut toujours avoir en tête la fragilité de la vie humaine...

Désolé pour toutes les personnes que j'ai pu avoir choqué, mais mon mode de pensée est ainsi, et je ne force personne à le suivre, tout en sachant qu'il y a plus sensible que moi sur ce sujet.

Pour revenir à l'amour, celui à sens unique est celui qui m'a donné le plus de satisfaction, car cela permet d'idéaliser, et on ennuie pas l'autre.
En plus, sachant que personne ne voudrait de moi, cette forme d'amour m'a permis de garder un peu d'amour-propre.
La seule fois où j'ai voulu essayer de sortir d'un amour à sens unique, la seule fois où j'ai réussi à me déclarer, la seule fois où j'ai été optimiste sur ce sujet-là, je n'en ai tiré que souffrance, en perdant une relation qui m'était très chère, et en n'apportant que la peur chez l'autre...

Donc, restons dans l'admiration secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conception de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre conception de l'amour   Votre conception de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conception de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser