Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La matiere premiere pour faire du feu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Voila ce que je propose...
Une jolie soirée chez moi (surement le 27)ou chacun devra amener (si il le veut)ses cours de maths ou autre pour alimenter le barbecue. Mes parents seront pas la donc la plupart pourrons dormir a la maison on verra bien de toute maniere...dites moi qui pourra et qui ne pourra pas mais moi je fais dans tout les cas un mega feu de camp!!(Oublié de dire qu'on fetera notre bac aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

Le 27 j'avais prévu un truc avec des amis (pour une fois que je prévois un truc!)
En plus cette idée est mauvaise pour la planète car tu entraînes des rejets de dioxyde de carbone, qui est un gaz à effet de serre.

Mieux vaut mettre tout au recyclage
, la planète vous dira merci /yeah
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Pffffffffffffffffff....même en dehors des cours, faut que tu sois rabat-joie ? ? ? Brûle les cours qui a envie de les brûler ! Toute façon, on n'a plus physique alors tabernacle à l'effet de serre !!!!!!! Ce sont pas quatre cours qui vont faire exploser notre planète...C'est fou d'être si...si comme ça ! Lâche toi une fois dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

4 cours à Antibes, 6 à Toulon, 12 à New-York...
Bref on m'a compris.

Sinon l'effet de serre ça n'est pas qu'un cours, vous avez pas remarqué que tout le programme en enseignements scientifiques n'était que des sujets qui font l'actualité? Pollution, génétique, alimentation...

Sur ce, je vous laisse à vos pulsions pyromanes, et ne t'inquiète pas Clara, je sais me lâcher, mais le privilège de me voir dans cet état est réservé à de rares personnes, gniark, gniark (remember le coup du "Camus fait un gros plan sur son intimité")
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

"Le privilège ?" Mdr, si tu vois ça comme ça, je ne vais pas t'ôter tes illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

newvirginsuicide a écrit:
C'est fou d'être si...si comme ça ! Lâche toi une fois dans ta vie !

Tu as pourtant l'air de désirer ma décompression... Comme si c'était pénible et pesant de voir quelqu'un de sérieux. Par conséquent, oui, c'est un privilège d'un certain point de vue (et non de croix).

Sans transition c'est pénible ce bouton "citer" à côté d'"éditer" parce que le curseur glisse toujours, or je ne suis pas narcissique au point de m'autociter, et quand je veux citer des membres (du forum), ça me glisse sur l'édition et c'est pénible parce que quel peut bien être l'intérêt de bousiller des messages, je vous demande?
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:55

Moi je disais juste ça pour toi ! Tu fais ce que tu veux après, si tu veux rester aussi rabat-joie toute ta vie et laisser à une élite le "privilège" de voir que tu peux aussi changer, bah tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:57

Si je suis invitée et si c'est toujours okay, je ramènerais avec plaisir mes cours de maths, physique/svt de cette année, et de toutes les autres qui m'ont pollué la vie !

Donc pour que ces cours arrètent de nous polluer la vie, brûlons-les !!!
(j'adore ce slogan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

Tu es la bienvenue!Je poste ce message de ma wii et je galere!Clara et Rémi veuillez stopper votre petit different parce que pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:44

Donc voila ca aura lieu le 28 chez moi!!venez vers 19h avec deux trois truc a boire et a bouffer (pas trop d'alcool mon frere rode et c'est une balance doublé d'un gamin capable de s'étonner d'une biere entre les mains d'Axel).Certain pourrons dormir chez moi (si vous voulez dormir)car ma soeur ne sera pas la donc on aura l'étage de libre (cad : deux chambres avec deux grand lits et des matelas par terre) et le hamac deux places aussi pour les plus fous d'entre nous (on dirai une promo pour une colo).Voila j'enverrai quand meme un mail mais essayé de me dire qui viendra juste pour m'organiser^^Pour Timothée la wii sera a ta disposition ainsi que mon frere pour l'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

Il y aura qui ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

Un peu tout le monde!Si tu viens tu peux demander a Louis de me rendre la pochette de Nass?
Revenir en haut Aller en bas
[fu"CKY"ou]
Newbi
Newbi
[fu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/01/2007

La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

Vi, c'est moi qui l'ais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draz-vidz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La matiere premiere pour faire du feu... Empty
MessageSujet: Re: La matiere premiere pour faire du feu...   La matiere premiere pour faire du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La matiere premiere pour faire du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre conception de l'amour
» Qu'est-ce qu'on fait mercredi?
» LA SAINT VALENTIN
» [Convention] Fan festival de Cannes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser