Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blues de tous les jours...

Aller en bas 
+5
pearlette
newvirginsuicide
Roxxxane
Rémaï
Linoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Heu des raisons a ce revirement de situation!! je savais pas qu'on avait le droit d'insulté une classe entière sans raison, ni rienn! enfin est il possible d'avoir des explications!?
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

Jen tu parle pas de nous j'espere?je me sens pas visée en tout cas. Et si on boycotter les salaud qui foute nos journées en l'air?Faut reagir?
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

je n'ai pas l'impression d'en faire partie non plus, fou toi des gens qui te font chié et reste avec les gens avec qui tu es bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Y se passe quoi la?
je voulais pas créer un nouveau topic moi...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:10

Héhé!! je ne sais pas ce qui se passe non plus!! ma clawa! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31

Super Rémi va fusionner les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Pardon tout le monde ^^
Je voulais blesser personne, j'étais juste colère et je me suis dit qu'y avait de la place ici pour pousser mes nerfs...je m'excuse encore...

Y a des bléssés ?

Sinon, ça va beaucoup mieux, en fait, ça va super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Bien joué Rémi!!! Et Merci de t'être escusée Jen!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Tiens je réutilise le topic...
En ce moment je passe sur ce forum pour diverses raisons et j'en ai marre de le voir plus que mort...
J'en ai aussi marre de me faire lâcher par plusieurs de mes amies (les amis me lâchant ont de bonnes excuses) ou assimilées [à des amies donc].
Je croyais avoir bien planifié mes vacances mais non, allez savoir pourquoi le temps me file tout le temps entre les doigts tel le sable aussi pollué que la plage qui le contient.
J'ai franchement pas envie de refaire une année qui promet d'être comme la précédente (je ne me fatiguerai pas à énumérer tous les qualificatifs peu reluisants et souvent vulgaires qui me viennent en tête).
Fort heureusement j'ai reçu un compliment dernièrement d'un de mes meilleurs amis et ce rayon d'astre solaire illumine mon coeur putréfié.
Ah et puis aussi j'en ai marre d'être un mec pas aussi différent de la masse que ce que je voudrais.
Marre aussi de ne pas aimer ce que j'écris.
Je crois que la première vague est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Clawa
Ultra posteur
Ultra posteur
Clawa


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : ben...devant l'ordi...
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime foie gras   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:57

Ben alors Rémi what qui se passe?
Ca va peut etre pas te faire plaisir mais moi j'aimerai bien refaire une année comme la précédente!
Et là ca va peut etre te faire plaisir mais tu es un mec bien different de la masse! Voila j'espere que tu passe quand meme de bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Ici c'est le topic blues alors j'ai le droit de dire tout ce qui me passe de bleu (donc tout ce qui n'est pas rose, quoique moi c'est que du noir).
Ensuite, là où ça me fait plaisir c'est que le forum n'est pas mort (et que le temps de réponse est impressionnant de petitesse).
Et puis pour l'année scolaire j'ai mes raisons (m'ai l'ai-je? (raison)).
Pour finir le coup de la masse, je parlais du fonctionnement biologique qui me répugne assez (faudrais que je me fasse émasculer d'ailleurs, au moins je serai tranquille rapport à ça No )

Le pire c'est qu'on me croirais pour l'histoire de la castration avant*...

*et pas la traction arrière... lol!

EDIT:Le plus ridicule dans tout ça c'est que les filles sont plus à plaindre... Heureusement que j'ai pas à me taper vos cycles... Bref sur cette note peu ragoûtante...
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

J'ai vu que Clawa était passé en même temps que moi mais même pas un MP de coucou...
Je me suis rappelé en reparcourant tout le forum (quel fou ce Rémaï!), qu'Ondine (la liaison dangereuse, non?) avait été membre express de cet espace de partage. Pourquoi s'était-elle arrêtée, je n'en sais rien.
Là où c'est plus blues, c'est que je me suis rappelé que mon petit frère allait venir l'année prochaine... Clawa aide-moi, comment on survit? En plus il est plus intéressant que moi sur le plan spirituel (non dans le sens blagues mais esprit savant).
Bref je profite de la non-activité pour dire n'importe quoi, il n'y a personne pour me réprimander alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

Tes jeux de mots dans ton avant-dernier messages m'ont fait sourire !

C'est une exploit quand on voit comment je vis depuis deux mois et demis...

Moi j'en ai marre tout court.
J'en ai marre de "cette p.u.t.e de vie" comme dit le Renard.
J'en ai marre qu'on me demande tous les jours comment va ma grand-mère.
J'en ai marre d'être triste, de rester enfermer et de ne pas avoir envie de sortir.
J'en ai marre de cette vie de tabernacle, même dans notre malheur, l'Etat est encore là pour nous suçer (Les Inconnus avaient raison...), marre des vétérinaires qui sont des voleurs, le chien de ma grand-mère souffre depuis deux mois et demis mais mon grand-père n'a pas l'argent pour le soigner.
J'en ai marre de penser à la mort, de revoir ma grand-mère sur son lit d'hopital, une jambe en moins, amputée jusqu'à mi-bassin, le bras platré avec une fracture ouverte, j'en ai marre de l'imaginer dans son cercueil et d'imaginer à quoi elle ressemble.
J'en ai marre de penser à ces conneries, car je doute que ce soit vraiment arriver, ce soir elle va m'appeler pour se plaindre de mon grand-père, je l'écouterais le traiter de tout et ça me remontera la moral, je lui demanderais où elle en est du dernier livre que je lui ai prêté, je lui demanderais des nouvelles de Golfe-Juan, je lui dirais que j'attends toujours la poterie qu'elle devait me décorer pour mon anniversaire...

Y a cette photo d'elle, juste en face de moi, un cigarette à la main alors qu'elle ne fume pas, avec ce regard malicieux...je suis sûre que ce n'est pas arrivé, parce que cette photo me rappelle tant de souvenirs de ma petite Mamy pleine de vie, que c'est impossible que la mort ce soit emparée d'elle...

Voilà c'était le quart-d'heure tourbillon de larmes.

J'ai hâte de reprendre les cours...j'en peux plus de rester enfermée, mais en même temps je n'ai pas envie de sortir...

Au fait, c'est quand la reprise des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:44

Début septembre...
Moi aussi j'ai à demi envie de reprendre les cours, pour pouvoir penser à autre chose et pouvoir revoir des gens dont je n'ai pas eu l'honneur d'avoir eu la compagnie récemment...

En plus je m'exprime de plus en plus mal à l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

D'abandonner le forum...ça ne serait jamais arrivé en première L1 (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:32

JAMAIS jamais... ca ne serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Oui j'ai l'impression que la division rend ce forum un peu mort...
Enfin c'est la vie sans envie...
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Je t'approuve parfaitement monsieur Remi, comme quoi on était pas fait pour rester tous ensemble, mais je trouve ca nul dans le sens qu'on est 4 a etre partis ca aurait du continuer avec la tL1!! Mais bon plus de jen, plus de roxane, plus de yan, plus personne!!!! patateuh, en fait c'est vous les LACHEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

Bah c'est toi qui a accepté de me faire une énorme faveur par l'échange...
C'est ta bonté que tu dois maudire dans l'affaire...
Même si ma reconnaissance est une maigre consolation, je te renouvelle son expression.
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

Remi sache, que même sans l'echange on aurait changé de classe!! donc ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute!!!!! C'est celle des autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Squatteur
Squatteur
alex


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Oula il y a comme de l'électricité dans l'air, bon je sais que en matière d'énervement j'ai de leçon à donné à personne mais bon faut pas commencer a se prendre la tête c'est déjà assez difficile comme ca!!

(clara ton avatar me fait penser à Misa dans death note...ca me paraissait important de le souligner!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

C'est elle, j'en suis à 83,1415325%...
Question bonus:quelle bonne blague ai-je faite avec mon pourcentage?

Indice:Can I have a large container of cofee?
Revenir en haut Aller en bas
pearlette
Habitué du coin
Habitué du coin
pearlette


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

DSL vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
newvirginsuicide
Squatteur
Squatteur
newvirginsuicide


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 10/01/2007

Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Yeaaaah Alexia c'est bien elle^^ Je regarde pas death note (bien que j'adore le concept) mais je la trouve super comme personnage elle!!!! Voilà sur ce je vous laisse à vos tites discussions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues de tous les jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues de tous les jours...   Le blues de tous les jours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues de tous les jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'intention de tous ceux qui ont jamais vu un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser