Forum des 1ères L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 1ères L1

Le forum des 1ères L1 du lycée Audiberti
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
2 participants

Quel avenir réservez-vous au forum ?
Si on reste dans la même classe il n'y a que le nom du forum qui change.
L'avenir du forum Vote_lcap20%L'avenir du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Si on n'est plus dans la même classe, je supprime le forum et tout sera perdu (messages, vos comptes...)
L'avenir du forum Vote_lcap0%L'avenir du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si on n'est plus dans la même classe, je change le nom du forum pour "Les anciens de la 1ère L1"
L'avenir du forum Vote_lcap60%L'avenir du forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Quelque soit notre classe, je supprime le forum.
L'avenir du forum Vote_lcap20%L'avenir du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Hé oui les amis !
mouton

La fin de l'année et là, félicitation à tous d'avoir tenu jusqu'ici : le parcours a été dur, on s'est tous à un moment ou à un autre tapé sur la tête (même encore maintenant), on a tous eu un moment de doute (une question ? un risque ?) ou un moment ou on a craqué...

...mais les vacances arrivent, elles sont là, elles nous narguent...dans 7 jours, je suis en vacance (hihi, pauvres petits bacheliers qui n'auront pas passé leurs oraux...spéciale dédicace à Clara, 30 juin, Nacima, Yann et le reste de la tribu ^^).

Donc les vacances voilà, le décors est planté, certaines personnes partent au Japon (hihi merci ) et d'autres vont faire les shloups sur les plages d'Antibes...

Mais à la rentrée tout va recommencer (hé oui désolée...vous croyiez que ça durerait toujours hein ?) : on sera en Terminale L, dans une classe différente...ou tous ensemble... je vous entends déjà (enfin je crois...).

Bon ça à la limite on s'en fiche, mais notre forum !!!
Notre fofo' !!!!!!!!!!!

Je vous laisse voter et expliquer/donner vos avis.

Plusieurs réponses possibles pour les votes, mais je veux que vous postiez votre vote. Tout vote non signalé ne sera pas validé.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Rémaï
Maxi posteur
Maxi posteur
Rémaï


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : selon certaines théories, en une infinité d'endroits
Date d'inscription : 10/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:54

Je m'étais aussi posé la question quant à l'avenir du forum...
De toute façon on a 97,52% environ de chances d'être dans la même classe l'année prochaine, sauf pour ceux qui redoublent...
Et puis crotte, j'ai pas envie qu'on supprime nos chefs-d'oeuvres, ou au moins lance un ultimatum pour que je puisse sauvegarder des trucs...

Qu'est-ce que ça change si on est pas dans la même classe? On se parle plus?
Bon alors il n'y a quasiment pas débat!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention de tous ceux qui ont jamais vu un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères L1 :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser